Discutons de tout et de rien 🙂
Ma nuit 2 (sans chauffage) : iféfroi.
Faut une troisième couette.
Clairement, je suis contente d’avoir eu l’idée de prendre mon sac de couchage “au cas où”. C’est mon manteau qui a fait office de troisième couche. La nuit ça allait, c’est sortir du sac de couchage qui a été dur…
Je compatis, courage !
Après, ce n’est que pour trois jours ; chez moi, c’est chauffé. Ça doit être terrible de passer tout l’hiver sans chauffage.
Bon pour 3 jours passe encore parce que je te confirme un hiver complet sans chauffage c’est hardcore en fonction de la région…
Désolée que tu aies vécu ça (au passé j’espère)… Ça doit être vraiment chaud, sans mauvais jeu de mot.
Y a pas vraiment à être désolée en somme, c’est un peu choix même si ça paraît bizarre… Ça va bientôt faire 10 ans que je vis dans un fourgon, j’ai le choix de vivre en appart si je voulais car blanc avec des papiers et des aides. Et je ne veux pas. Mais parfois j’ai des galères, comme en ce moment, ce qui m’empêche de bouger dans une région un poil plus tempéré on va dire. Et malgré un système de chauffage, (poêle à bois maison entre autre), ce dernier n’étant pas au point, ben parfois j’ai froid… Et j’en ai pas toujours eu. Donc je sais que c’est chaud (bien joué le jeu de mot, je réutilise) un hiver sans chauffage quand on n’est pas habitué
deleted by creator




